Le saviez-vous ?
Avril 2021


Les 7 erreurs beauté qui nous font pataître plus vieilles que notre âge !

En fait, il y a de toutes petites choses, des tout petits gestes qui font une énorme différence au quotidien pour notre peau.

Il est inutile de se faire des traitements intensifs ou de s’acheter des crèmes hors de prix quand on a par ailleurs de mauvaises habitudes ! Car ce sont elles qui font vieillir.
Et sûrement beaucoup d’entre nous en ont mais nous ne réalisons pas à quel point nous devons les éviter.


1 - SOUS-ESTIMER L’ALIMENTATION !

80% de la beauté de notre peau est due à l’alimentation, d’où l’importance de lui apporter beaucoup d’antioxydants (les fruits et les légumes) pour la protéger des radicaux libres , des oméga 3 (poissons gras entre autres) et de l’hydrater avec au minimum 1,5 l d’eau pure par jour.


2 - NE PAS NETTOYER SA PEAU 2 FOIS PAR JOUR !


Incroyable le nombre de personnes qui nous disent « mais pourquoi je devrais me nettoyer la peau le matin, je me suis démaquillée hier soir et j’ai dormi » . La peau travaille la nuit, elle produit du sébum et rejette des toxines ! Et oui. Faites un essai pour les sceptiques et vous verrez des traces sur votre coton et encore mieux avec votre Lumispa.

Si vous ne vous nettoyez pas le visage matin et soir, votre peau vieillira plus vite.
Le nettoyage débarrasse votre peau de la pollution, de la graisse, de la sueur…et un bon nettoyage rend vos soins tellement plus efficaces. Et bien sûr l’hydrater matin et soir…nous sommes d’accord.


3- OUBLIER VOTRE COU ET VOTRE DÉCOLLETÉ !


La peau de votre cou et de votre décolleté est fine et sensible et elle doit être chouchoutée autant que celle de votre visage.

Donc n’oubliez pas de la nettoyer, l’exfolier une fois par semaine et l’hydrater matin et soir.

4- NE PAS S’EXFOLIER LA PEAU !

L’exfoliation fait partie des essentiels pour avoir un beau teint frais , éclatant et aussi mieux profiter de ses soins.

1 fois par semaine ou plus en fonction de vote type de peau, le gommage va aider votre peau à se débarrasser des cellules mortes et contribuer à son renouvellement cellulaire.


5- N'UTILISER LA CREME SOLAIRE QU’EN ETE !


Je suis certaine que beaucoup ne l’attendait pas ce conseil.
Quand vous comprenez que votre meilleure arme anti-âge c’est l’indice de protection de votre crème de jour, vous aurez tout compris.
Chaque jour nous sommes confrontés soit aux rayons UV ☀️?, soit à la lumière bleue des écrans ???, aux rayons infrarouges de nos lampes artificielles. C’est la réalité.
Il est donc primordial d’aider la peau à se protéger de tous ces rayons nocifs pour elle !


6- SE DÉMAQUILLER EN FROTTANT SES YEUX !

Surtout pas de lingettes ou de mouvements intenses sur vos yeux car en plus d’y laisser quelques cils, vous contribuerez à créer des rides autour des yeux. Il est préférable d’utiliser un démaquillant doux que vous laisserez poser quelques secondes avant de passer un coton.


7- AVOIR DES NUITS TROP COURTES !


Vos cellules doivent avoir le temps d’être réparées des dégâts de votre journée.
Alors pensez à dormir entre 7 et 8 h par jour.
N’oubliez pas, la beauté de votre visage de 60 ans et plus, se prépare avec tous ces petits gestes dès 20 ans.

Quand on a compris que notre peau est un organe vivant que l’on doit aider au quotidien à faire face à de nombreux défis et que ces petits rien font une grande différence alors là , c’est extraordinaire car votre peau vous récompensera: à vous les « Incroyable mais tu ne fais pas ton âge ! » ou « j’aimerais bien avoir ta peau ».?

Vos alliés chez NUSKIN


1 - Pour aider côté alimentation, côté interne, il y a notre incontournable LifePak et Marine oméga : le graal pour votre corps car il contient 35 vitamines, phytonutriments et minéraux ! Tout ce dont votre corps a besoin au quotidien pour bien fonctionner

2- Côté nettoyage: le Lumispa. Il n’y a pas mieux pour la nettoyer en profondeur, stimuler le collagène de la peau et traiter vote type de peau : c’est le nettoyage anti-âge par excellence!

3- Exfoliation: nous avons différentes solutions en fonction de votre type de peau : le gommage "Brighter Day Exfoliant scrub" s’adresse à tout type de peau et le tonique "Here you glow exfoliating Toner » pour les peaux mixtes, grasses ou à boutons.

4- Pour la peau délicate de votre décolleté, le AgeLoc Tru Face Essence Duet est à la fois un sérum et une crème anti-âge, va tonifier et redonner un aspect velours à votre décolleté

5- Protection UV: nos 2 hydratants de la gamme Nutricentials « Day dream protective lotion ou Day dream protective cream" ont un indice de protection 30 et hydratent à merveille votre peau.

6- Démaquillage des yeux : "Nu Colour Waterproof Makeup remover" avec une formule biphase eau huile aide à démaquiller en douceur vos yeux.

LIRE le LE SAVIEZ-VOUS précédent

Adresse

848 chemin de Pré de Castres - 83136 FORCALQUEIRET

Contact

Email : lula.68@hotmail.fr
Phone clic : 06 70 70 21 65

© Nathalie TAXIL
2020 - Tous droits réservés


Le site utilise des "cookies" à des fins statistiques et d'amélioration. Vous pouvez les GÉRER vous-mêmes ou les