Le saviez-vous ?
► Découvrir TR90
► Les trucs & astuces du mois

Votre transformation commence ici !


TR90 est un programme de contrôle du poids de 90 jours qui unifiera votre esprit et votre corps pour vous aider à obtenir une meilleure apparence. Ce programme innovant vous encouragera et vous aidera à atteindre vos objectifs en ciblant les sources se trouvant entre vous et votre silhouette idéale. Sur base d'une science exclusive qui vous aide à rester motivé dans vos efforts pour révéler le potentiel complet de votre corps, ce système de contrôle du poids consiste en :

Des compléments alimentaires TR90 pour 3 mois : 1 TR90 JS, 3 TR90 Complex C et 3 TR90 Complex F
Stock d'1 mois de substituts de repas TR90 (30 TR90 M-Bars au citron), plus un bon de réduction de 15 % sur 2 packs de TR90 M-Bars (30 unités/pack)
1 Guide du Programme TR90
1 Journal de transformation avec 1 stylo TR90
1 Boîte à pilules multi-compartiments

C'est le moment idéal pour commencer votre transformation pour être plus svelte, en meilleure santé et plus heureux. Êtes-vous prêt(e) ?

Une pharmacienne valide les effets du programme de beauté TR90

Cliquez pour lancer cette étonnante vidéo : une pharmacienne témoigne de la qualité et de l'efficacité du programme de trois mois TR90 pour retrouver ce qui sera...votre ligne de l'été.
Paiement en plusieurs fois via PayPal.

Conférence minceur !

Laurence BORDIER, coach sportif, présente les dernières connaissances en matière remodelage du corps, notamment par une bonne gestion de la nutrition.


# LE SAVIEZ-VOUS
Astuces pour stocker moins de graisse mincir et préparer votre silhouette d’été... 

Ce n’est pas tout d’analyser les informations nutritionnelles au dos de vos aliments !  Pour éviter de stocker du gras, il existe quelques astuces pas si compliquées que ça à mettre en place pour réduire l’impact des aliments sur votre corps.

1► Zappez le pain de mie du petit déjeuner, même en version complète.  Dans celui-ci se cache énormément de sucre comparativement aux pains aux céréales ou de seigle. Il vaut mieux les consommer à la place du pain de mie, qui en plus de cela n'a pas un grand intérêt nutritionnel. 

2► Consommez des fruits entiers, c’est meilleur pour la santé!
Il est préférable de manger un fruit  dans son état le plus naturel possible, c'est à dire sans le mixer, car l'indice glycémique augmente quand ils sont sous la forme de jus. Ainsi une pomme   est alors mieux acceptée par le corps qu’un jus de pomme. Retenez également que plus un fruit est mûr, plus son indice glycémique augmente ; on ne vous conseille néanmoins pas la salade de fruits verts !!

3► Débutez votre repas par un pamplemousse
Les aliments acides permettent de diminuer de 30% le taux d'élévation du sucre dans le sang. En manger un demi avant le repas - à condition de ne pas avoir de problème d’acidité- permet donc de limiter l'impact des aliments à indice glycémique fort.

4► Oubliez les riz à cuisson rapide
Les riz à cuisson rapide ou précuits ont un très fort indice glycémique. Il est mieux de se tourner vers le riz basmati, voire complet à l'indice glycémique plus faible.

5► Ne jamais consommer de pâtes seules!
Pour avoir un impact moins important sur notre indice glycémique, les pâtes blanches doivent être associées à des légumes cuits.
Surveillez la cuisson de vos aliments.
L'amidon est présent dans beaucoup ! Quand ceux-ci sont trop cuits, l’amidon se gélatinise et notre corps le transforme en gras. Pour éviter cela, favorisez la cuisson al dente ; c'est une habitude à prendre pour les pâtes, le riz et les pommes de terre. Ainsi des pommes de terre vapeur ont un IG de 65 et lorsqu’elles sont cuites au four de 95.

6► Optez pour des aliments à indice glycémique faible!
Ils sont à privilégier car ils ne conduisent pas au stockage de graisse de notre corps. C'est le cas pour des légumes verts , des légumes secs, des pommes, des carottes crues -avec un Indice glycémique de 14 contre 47 cuite- du quinoa.
N’oubliez pas d’intégrer des œufs  , poissons, viandes ou protéines végétales à vos assiettes qui n’influencent que peu la glycémie car ils contiennent peu voir pas de glucides du tout. Les protéines ont aussi l’avantage de couper la faim.

7► Mangez froid..
Le fait de chauffer un aliment a tendance à faire monter son indice glycémique. C'est le cas des pâtes, du riz et des pommes de terre qui ont moins d'impact néfaste quand ils sont consommés en salade!

8► On use et on abuse de la cannelle.
La cannelle de Ceylan est une épice qui permet de faire baisser le taux de sucre dans le sang. Donc quand on peut, on en rajoute ! Se faire une salade d’oranges ou café avec une pincée de cannelle pour terminer sur une touche sucrée notre repas est une bonne idée.

9► Évitez les aliments riches après 22h00
Votre corps n'aura pas le temps d'en consommer les calories et les stockera puisque vous n'êtes pas active en dormant normalement à moins d’être somnambule!! Plus le laps de temps sera conséquent entre l’heure de fin du dîner et le début du petit déjeuner, plus vous mincirez !
L’Index Glycémique (IG) se mesure sur une échelle qui va de 0 à 100 et classe les différents aliments selon leur pouvoir à fournir du sucre. Plus l’IG d’un aliment est important, plus les glucides contenus dans celui-ci sont libérés dans le sang. Ces sucres se stockent alors en graisse dans notre organisme, sont mauvais pour notre corps et responsables de multiples maladies.

10► Nos alliés chez Nu Skin
- notre solution Tr90 pour booster notre métabolisme de base en remplaçant notre masse graisseuse par de la masse musculaire et mincir sans frustration.

Dix conseils qui vont vous étonner. Vraiment.

Adresse

848 chemin de Pré de Castres - 83136 FORCALQUEIRET

Contact

Email : lula.68@hotmail.fr
Phone clic : 06 70 70 21 65

© Nathalie TAXIL
2020 - Tous droits réservés